Catégories
On a testé

Ubud, restaurant balinais & thaïlandais

Notre second test de restaurant était complètement improvisé et nous sommes entrés un peu au hasard dans un restaurant avenue Paris, « Ubud », un restaurant balinais/thaïlandais tout proche du Château de Vincennes. 

On le trouve assez invisible depuis la rue. Mais bonne surprise la déco est plutôt sympa, pas kitch, l’accueil vraiment très sympathique, on arrive avec une poussette on nous installe à une grande table pour que nous ayons de la place. Sympa. 

Petit couac au moment de l’apéro qui devait être moitié veggie et ne l’était pas du tout et le personnel qui faisait le service incapable de nous informer. L’un de nous a eu une mauvaise surprise en croquant dans sa croquette « végétarienne »…

Néanmoins les petites entrées à partager était très bonnes, servies avec des petites sauces pour nems et sauce coco. Nous avons également commandé du vin et une bière, tout à fait correct. 

Les plats sont assez recherchés et plein de saveurs. On retrouve les plats thaïlandais habituels mais également des plats plus originaux. Pour nous c’était saumon frit, crevettes sautées coco, nouilles de riz au légumes et on s’est régalés !

On aime : Le choix de la carte, l’originalité de certains plats, les options veggie, l’accueil très sympathique, l’ambiance agréable de la salle

On aime moins : pas grand chose… 😉

Place
Food
Drink
Smile
Kid friendly
Veggie friendly

Ubud
1bis avenue de Paris
94300 Vincennes