Catégories
On a testé

La Churrasqueiria, le Portugal à Vincennes

Premier test de restaurant pour Mon Vincennes ! La ville regorge de restaurants il fallait bien commencer quelque part… et une petite terrasse idéalement située nous avait déjà fait de l’œil.

Nous sommes donc allés déjeuner à la Churrasqueiria qui a ouvert au printemps dernier, restaurant qui mélange plats portugais traditionnels et plus modernes. Tout un programme ! (végétariens passez votre chemin…)

Au-delà de la terrasse calme et ensoleillée (vous en connaissez beaucoup des terrasses exposées plein sud où on ne croise quasiment pas une voiture à Vincennes vous 😎 ?), la déco très soignée nous avait attiré.

Bonne surprise, la cuisine est aussi à la hauteur ! Nous avons pris une entrée (généreuse) à partager à 3, un poulpe accompagné de poivrons, pommes de terre grenaille, salade. Plat hyper coloré et goûtu, les photos parleront mieux que nous. Suivi d’un tout aussi généreux morceau de Black Angus et de travers de porc et d’un petit bol d’accompagnement au choix. Les viandes sont bonnes et la cuisson parfaite, on s’est régalé !

Nous avons terminé le repas en terrasse pour profiter des quelques rayons du soleil avec des pasteis à partager et un petit thé/café. C’était parfait 👌.

D’ailleurs, vue la saturation des terrasses vincennoises aux beaux jours, on a hâte que leur terrasse puisse s’agrandir 😎 ☀️!

On aime : le bon vin, la cuisson parfaite de la viande, les assiettes gourmandes et colorées, les pastéis servis avec de la cannelle 😋, thé mariage frère pour conclure le repas, la terrasses hyper agréable où boire un verre ou un café, la musique sympa pas trop forte

On aime moins : l’absence de plat veggie, pas de place pour changer un enfant

Place
Food
Drink
Smile
Kid friendly
Veggie friendly

La Churrasqueiria
28 Rue Robert Giraudineau,
94300 Vincennes